Bijoux

Après avoir enfilé sa plus belle tenue pour resplendir le jour de son mariage, viens la mise en beauté et le choix des bijoux à porter. Lorsque nous sommes invités à un mariage, il est parfois difficile de savoir réellement quels accessoires porter. En fonction du thème, de la saison, de votre tenue, il faut tout accorder et tout harmoniser !

Qu’il s’agisse de votre mariage ou de celui d’un proche, le choix des bijoux que vous allez porter pour l’occasion se fait en fonction de votre tenue. Pour les femmes, la coiffure est un autre critère à prendre en compte. Vous êtes à la recherche de bonnes idées pour être rayonnant(e) ? Apprenez à bien choisir vos bijoux pour un mariage grâce à nos conseils.

Pour la mariée en particulier, les bijoux sont aussi essentiels que le maquillage. Couronne ou diadème, collier, boucles d’oreilles, bracelet ou parure complète, le choix n’est pas si facile. L’objectif sera d’avoir un ensemble harmonieux et un résultat raffiné, sans surcharger la tenue de mariage ni voler la vedette à l’alliance.

En clair, vos bijoux doivent vous ressembler et refléter votre personnalité. Accordés à votre tenue, ils donneront un vrai cachet à votre look ! Néanmoins, attention à ne pas en abuser !

bijoux mariage

Quels bijoux porter pour un mariage ?